maternité, post-partum, parentalité, burn out

pour la maman

fleurs de bach, bien-être émotionnel

FLEURS DE BACH

Les fleurs de Bach sont des remèdes floraux qui peuvent être utilisés à n'importe quel âge.

Elles sont sans risques d'accoutumance, de surdosage ou de contre-indication. Puissantes alliées au quotidien, les Fleurs de Bach sont une solution fiable et sans danger pour retrouver un équilibre émotionnel satisfaisant, traverser une période difficile, favoriser un état de bien-être général ou encore apaiser certains traits de caractère comme une timidité excessive par exemple. 

Les fleurs de Bach sont au nombre de 38. Le recours a un conseiller s'avère nécessaire pour obtenir un bilan neutre et objectif de votre état émotionnel et ainsi composer avec vous l'elixir le plus adapté.


mal-être, burn out parental

VOS ENFANTS INTÉRIEURS 

Vous ne parvenez pas à être la femme / la maman que vous rêveriez d'être? 

Et si vos blessures d'enfance faisez aujourd'hui obstacle à votre épanouissement?

Offrez-vous un voyage au coeur de vous-même, à la rencontre de vos enfants intérieurs afin de trouver paix et bien-être, et lever les blocages qui vous empêche de révéler votre vraie personne.

récit de naissance

RÉCIT DE NAISSANCE

Nos souvenirs ne sont malheureusement pas éternels et peu d'enfants connaissent l'histoire de leurs neuf premiers mois.

Mais j'ai une solution à cela: je vous propose de  me raconter votre grossesse ainsi que la naissance de votre enfant afin de la mettre en mots. Ensemble, prenons le temps de revenir sur les temps forts qui ont ponctué cette expérience unique afin d'immortaliser ces souvenirs, sur papier et/ou en format audio.

Que votre histoire ait été douce, merveilleuse, difficile ou même douloureuse, la mise en mots peut sublimer le plus beau ou apaiser bien des maux. Elle permet aussi de transmettre à votre enfant son histoire.

Le récit de naissance permet de garder intact vos souvenirs que vous pourrez ainsi partager avec votre enfant lorsqu'il sera en âge de les accueillir. 

Je vous laisse découvrir (avec le son), la vidéo ci-dessous.